PRO DANS SON EQUIPEMENT
SPOTY EN NOIR II.png
PORTRAIT DU CENTRE

Pour assurer une prise en charge optimale, le centre est doté de la technologie ultramoderne pour la mesure et le suivi des paramètres de l'oeil. Il est équipé d'instruments spécifiques permettant un suivi de la santé oculaire. Outre l'équipement traditionnel pour réaliser les examens de la vue, il est muni d'un système d'iconographie pour le suivi en image de l'état de la surface oculaire, ainsi que de topographes. La topographie cornéenne permet de recueillir des informations relatives à la courbure ou au relief de la cornée, et est un outil indispensable pour l'adaptation de certaines lentilles.

Facile d'accès, situé en face de la gare et à proximité des parkings publics, au centre-ville d'Yverdon-les-Bains, il est prêt à vous accueillir.

Yverdon, capitale du nord vaudois, est idéalement situé au coeur de la Suisse romande. 

À moins de 30 minutes de Lausanne et Neuchâtel, que ce soit en voiture ou en train. 

P comme ... PRO

PRO & PROCHE DES GENS
PRÉSENTATION

Professionnelle avec plus de 20 ans d'expérience, je suis à l'écoute de mes clients.

C'est à l'âge de 16 ans, en 1989, que j'ai commencé mon apprentissage d'opticienne, que j'ai terminé en 1993, 1ère de Suisse romande. En 1998, j'ai terminé ma formation supérieure et obtenu le titre d'opticienne diplômée.

Passionnée par mon métier, j'ai eu la chance d'explorer toutes ces facettes : après les commerces d'optique, dans lesquels j'ai évolué pendant plus de 20 ans, j'ai eu le plaisir d'être la première optométriste à travailler à l'Hôpital Ophtalmique, pour y explorer son côté purement médical. C'est dans ce cadre et en collaboration directe avec les médecins que j'ai eu la chance, il y a un peu plus de 10 ans, d'acquérir le savoir-faire nécessaire pour adapter et suivre les lentilles sur indication médicale. J'aborde donc cette contactologie non seulement du point de vue de l'optométriste, mais surtout avec le souci relatif à votre pathologie.

Sylvie Perritaz